croissant
croissant ombre
header logo

PRESSE      CONTACT      CLIENTS
header
ACCUEIL
INTERNET
PRODUITS
DEVELOPPEMENT
ombre
croissant
KNOP
KnoP est un framework (bibliothèque de développement) écrit pour simplifier le traitement de différents types de données (texte, fichiers, images, etc.) d'une manière sécurisée et modulaire.

KnoP est une solution Client / Serveur utilisant un protocole XML (un protocole de bas niveau est également disponible).

Les données sont traitées par la partie serveur dans différents modules (disposés selon une hiérarchie arborescente). Chaque module à sa propre configuration et ses propres droits d'accès. De nombreux modules sont déjà disponibles.

Dans le cas de l'utilisation du client java livré, KnoP s'occupe du transfert de l'application sur le poste de l'utilisateur, de façon automatique, sans passer par une procédure d'installation.

KnoP signifie "Kernel Network Oriented Processing", son développement a commencé en 2002 et ne cesse d'évoluer.
fleche   Pour avoir de plus amples informations
    contact@lsi-media.ch
phare
Cas pratique avec Geogeny
Associé aux technologies les plus modernes de transmission et de gestion des données, le GPS (Global Positionning System) ouvre des domaines d'applications aussi variés que prometteurs.

Parce que le GPS, aussi appelé géolocalisation, permet de situer la position d'un terminal sur une carte avec une précision d'un à dix mètres, son intérêt pour la gestion de flottes de véhicules ou d'équipes itinérantes apparaît évident. Visualisés sur un écran central, les déplacements des intervenants sur le terrain peuvent être facilement optimisés. GeoGeny dispatche automatiquement les consignes de la centrale, préalablement priorisés et adaptés aux circonstances précises de la situation à gérer.

Utilisé à de nombreuses reprises lors de grandes manifestations, notamment les derniers Montreux Jazz Festival ou encore par la Police de Genève (Lac parade, match Angleterre - Argentine) ce logiciel est basé sur la technologie KnoP

retour
ombre
ombre ombre ombre